Comment régler horloge piscine waterair ?

Tu règle l’heure comme sur ta montre en tournant doucement la grande aiguille, toujours dans le sens horaire. Tu positionne le curseur (en haut à droite) sur horloge.

Comment régler l’horloge d’une piscine ?

Comment régler l’heure pour le pompe de piscine

Il suffit de tourner le cadran, ou l’aiguille des minutes pour fixer l’heure souhaitée (midi sur l’exemple). Attention, les aiguilles ne donnent pas l’heure, elles permettent de régler l’horloge. L’heure se situe au niveau de la flèche.

Comment régler une horloge ?

Allongez le balancier au moyen de l’écrou prévu à cet effet , situé au bas du balancier . On dévisse donc celui – ci et on s’assure en l’étirant si nécessaire que le balancier s’est légèrement allongé . Ecrou de réglage : dévisser pour faire retarder , visser pour faire avancer .

Comment régler une horloge Hager ?

Horloge Compteur Hager comment la régler

  1. Vous replacez les index de 11 à 12 h et de 14 à 15 H à leur place (régime jour).
  2. Vous appuyez sur les index de 22 à 6 heures.
  3. Vous mettez l’horloge à l’heure.
  4. Vous contrôlez que les index fonctionnent dans le bon sens et que le ballon d’eau chaude fonctionne bien pendant les heures indiquées.
C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle est la meilleure montre connectée femme ?

Comment régler une horloge programmable ?

L’aiguille rouge au centre du boitier, doit indiquer l’heure exacte ; pour la régler, il suffit simplement de la tourner, et de la mettre en face de l’heure relevée à ta montre. Tout autour, tu as des petits crans bleus ; un cran doit normalement correspondre à 15 minutes.

Comment régler un programmateur ?

l’heure en positionnant en face du triangle noir, le chiffre du cadran du programmateur, correspondant à l’heure de votre montre (tourner dans le sens de la flèche) (exemple : 18 h.) Une fois programmé, le cycle de programmation se renouvellera toutes les 24 heures.

Comment régler un programmateur électronique ?

Appuyez sur les boutons CLOCK et CYCLE puis relâchez-les, le programmateur entre alors dans la fonction cycle et l’écran LCD affiche « CYCLE » et « ON ». Le réglage ON peut à présent être effectué. 2. Pressez les boutons HOUR et MIN pour ajuster la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil soit en marche.

Comment régler une horloge à balancier ?

Certains modèles d’horloge à balancier peuvent être remontés sans avoir recours à une clé ou un remontoir. Pour le remonter, il vous suffira de faire tourner l’aiguille des minutes suivant le sens inverse à la normale.

Comment régler une horloge ancienne ?

Si votre horloge en est équipée, vous allez régler la sonnerie des heures et des demi-heures. Faîtes avancer l’aiguille des minutes jusqu’à la prochaine sonnerie et laissez sonner. Si la sonnerie correspond bien à l’heure indiquée, vous n’avez rien à régler.

Comment régler une horloge murale ?

– Maintenez enfoncé le bouton M. SET (2) pendant plus d’1 seconde pour faire avancer automatiquement l’aiguille des minutes. – Si vous n’enfoncez plus le bouton M. SET (2) pendant plus de 7 secondes ou si vous appuyez sur le bouton REC (3), l’horloge sera réglée.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment connecter ma montre Fossil à mon telephone ?

Comment régler un interrupteur horaire Legrand ?

Interrupteur horaire journalier Legrand référence : 03755 ou 412812. Attention, avant l’installation il ne faut pas tourner manuellement les aiguilles, cela modifierait le pré-réglage fait en usine. Installer l’interrupteur horaire dans le tableau, puis effectuer les raccordements électriques enfin mettre sous tension.

Comment faire fonctionner une minuterie ?

Principe de fonctionnement

– Dans le boîtier de la minuterie, un contacteur assure le rôle d’un interrupteur électrique quand il est actionné. Ceci est assuré à l’aide d’un mécanisme lié à une horloge mécanique intégrée à la minuterie faisant un tour en 24 h. 15 min du cadran de l’horloge).20 мая 2011 г.

Comment fonctionne une minuterie Hager ?

Caractéristiques du produit :

  1. en fin de temporisation, la minuterie Hager coupe automatiquement le circuit d’éclairage dans le but d’économiser de l’énergie.
  2. le blocage d’un bouton poussoir ne perturbe pas son fonctionnement.

Comment tester une horloge programmable ?

Tu fais ce test avec une lampe à bout de fils comme le dessin ou un voltmètre et tu dois trouver 220 V si ils y sont c’est l’horloge qui est HS. En absence de courant il faudrait vérifier les connections car le fil bleu en bas semble légèrement jauni donc peu être une coupure du circuit.

Comment régler Microrex t31 ?

– 1 Tourner les aiguilles avec un tournevis (fente au centre) pour les positionner heures et minutes comme sur une montre. – 2 Tourner la couronne de façon à mettre le repère L en face de l’heure. Ensuite, il suffit de pousser les segments autour du cadran de l’horloge pour définir des plages horaires de commutation.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment raccourcir un bracelet de montre en acier ?

Comment régler minuterie lumière ?

Appuyer sur le bouton ou le tourner permet de fermer le circuit électrique et d’allumer l’ampoule tout en faisant démarrer la temporisation. Pour les systèmes avec un bouton poussoir, la minuterie se règle de quelques secondes à 7 ou 8 minutes.

 Temps