Question: Qui fabrique les montres Lacoste ?

Lacoste change de licencié pour les montres, accord avec Movado Group. La société Lacoste a annoncé avoir signé un accord mondial de licence pour les montres avec l’américain Movado Group, qui entrera en vigueur au 1er janvier 2007 et remplacera son accord actuel avec le suisse Vimont, selon un communiqué mardi.

Où sont fabriqués les montres Lacoste ?

« Tout est fait à Troyes », assure la vendeuse, main sur le cœur. Mais cette origine France ne figure pas sur l’étiquette. En réalité, la marque produit aussi en Afrique du Nord.

Où sont fabriquées les montres Hamilton ?

Les montres Hamilton mêlent esprit américain et précision suisse. Notre Maison est réputée pour ses normes de performance optimales et ses mouvements fabriqués en Suisse.

Qui fabrique les montres Tommy Hilfiger ?

Movado Group, Inc. est propriétaire des marques Movado, Ebel, Concord et ESQ, et conçoit, fabrique et distribue les productions horlogères des marques Ferrari, Coach, Hugo Boss, Lacoste, Juicy Couture et Tommy Hilfiger montres.

Qui fabrique les montres Hugo Boss ?

horlogerie. Les montres Hugo Boss ont le vent en poupe. Fabriquées sous licence par le groupe américain Movado, elles ont connu depuis 2005 une croissance annuelle à deux chiffres, soit d’au moins 10%. A l’exception de l’exercice 2009, une année de crise pour l’horlogerie suisse.

Qui porte montre Hamilton ?

La première montre produite en 1893 porte le nom « 936 ». Allant du milieu de gamme au luxe, Hamilton produit à l’époque des montres de poche de haute qualité ainsi que des montres-bracelets. Aujourd’hui, Hamilton appartient au groupe Swatch.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où faire changer la pile d'une montre ?
 Temps